Rentrée : Inscriptions des nouveaux élèves

Joindre l’école 02.97.56.34.09 - ecole.pluneret.germaine.tillion chez orange.fr
- En cas d’absence, laisser un message avec vos coordonnées.

ou passer en mairie.

Formalités d’inscription :

L’inscription des enfants à l’école se fait en mairie, grâce au formulaire disponible en mairie de Pluneret, à l’école ou téléchargeable en bas de page.
Marche à suivre après avoir rempli le formulaire :

Venir en mairie avec les pièces demandées.

Pour une première inscription, apporter :

• le livret de famille.
  • le carnet de vaccinations.
  • En cas de divorce ou de séparation, une copie des attendus de jugement.

Pour un changement d’école :

• Fournir, en plus, un certificat de radiation de l’école précédente.

Lors de votre passage pour l’inscription à l’école, la mairie vous donnera également toutes les informations sur les services municipaux liés à l’école : restauration scolaire, accueil péri-scolaire, Centre de loisirs.

Après inscription validée en mairie, prendre contact avec M. Verdier, directeur de l’école pour procéder à l’admission. Il est préférable de prendre rendez-vous, par téléphone ( 02 97 56 34 09 ) ou par courriel ( ecole.pluneret.germaine.tillion[@]orange.fr ).

(A l’école Germaine Tillion, vous avez le choix d’inscrire votre enfant, soit dans une classe bilingue (français-breton), soit dans une classe monolingue (français) )